Invitation à l’assemblée générale de l’ALUC, avec messe et dîner, le 14 octobre

Chers membres,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’ALUC (Section des gradués), qui aura lieu le samedi 14 octobre 2023 à 18h30 au local de l’ALUC (Lakull), 5, avenue Marie-Thérèse, Luxembourg, comme annoncé dans le dernier ALUC Contact.

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

  • Présentation du rapport d’activité
  • Présentation des comptes financiers 2022
  • Quitus au comité sortant
  • Élection du président et des membres du comité
  • Questions diverses

Conformément aux statuts, tout membre a le droit de poser sa candidature à l’un des postes ouverts (président, membre du comité). Le président et les membres du comité sont élus tous les trois ans. Les charges de vice-président, de secrétaire et de trésorier sont conférées par décision du comité.

Pour des questions organisationnelles, nous vous prions de bien vouloir soumettre votre candidature au poste de président ou de membre du comité à l’avance par mail à comite@aluc.lu. Cependant, le dépôt de candidature sera encore possible lors de l’assemblée générale.

L’assemblée générale sera précédée d’une messe à 17h30, célébrée par notre aumônier général Jean-Jacques Flammang SCJ dans la chapelle du Centre Convict, 5, avenue Marie-Thérèse. Vous y êtes cordialement invité(e).

L’assemblée générale sera suivie d’un dîner au restaurant Le Fin Gourmand, 2 route d’Esch, Luxembourg (à 300m du Lakull), à 20h. Pour vous y inscrire, veuillez contacter au plus tôt le comité par mail à comite@aluc.lu ou par téléphone au +352 621 156 570.

Comptant sur votre présence, chers membres, nous vous prions de recevoir nos salutations amicales.

Le comité sortant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *